Stages / Ateliers

Ces Stages / Ateliers sont l'occasion de vous faire plaisir et/ou de vous découvrir à travers diverses activités et avec des intervenants de qualités et qualifiés.

Stages / Ateliers :

Percussions corporelles / Parents-Enfants / Parents-Bébés /

Garderie Artistique / Espace Création Jeunes / Cellule Chorégraphique / Comédie Musicale Adultes / A la Découverte de la Danse / Confiance en Soi, ...

Un moyen pour vous de vous enrichir et de vous ouvrir à de nouvelles pratiques à deux ou individuellement.

Stages et Ateliers 2021-2022.png
Gardez la forme cet été version imprimable RECTO copie.jpg
Cours Juillet été 2022 VERSO_modifié-1.jpg

Portes Ouvertes - Renseignements

Studio Art Emotion - Centre Mercure ANGLET

Mercredi 22 Juin

13h30-15h30 et 18h30-20h30

Samedi 25 Juin

Cliquez sur les affiches pour vous inscrire.

Stage percussions corporelles.png

percussions corporelles
Stage alliant corps et musique.

Utiliser son corps pour créer du rythme, de la musicalité, le tout dans la bonne humeur et adapté à tous.

Stage Comédie Musicale.png

Comédie Musicale

Chant / Danse / Comédie

Embarquez en direction de Brodway et profitez de l'énergie collective pour rêver.
Thème : West Side Story

Atelier A la Découverte d'un chorégraphe.png

a la decouverte d'un chorégrphe
Sa vie, ses oeuvres.

Une partie théorique (40min) afin de comprendre ce qui a poussé une personne à devenir chorégraphe et qu'elles ont été ses influences.

Une partie pratique (1h15) permettant d'expérimenter physiquement un extrait adapté à tous de son répertoire.

Motricité Bébés En musique.png

motricité bébés

en musique

Jeu, écoute et liberté

Un lieu rempli de bonheur où vous accompagnez votre enfant à travers différents ateliers de motricité, déplacements, équilibres, et jeux divers. Le tout au son de musiques variées permettant un équilibre entre activité et récupération et laissant bébé vivre ses envies en fonction de son élan personnel.

Garderie Artistique.png

garderie artistique

Immersion artisitique

Une demi-journée pour avec des activités artisitques de découverte.

Mettre son corps en mouvement à travers notre Stage Langage et Danse, participer à des loisirs créatifs et visionner un extrait de spectacle de danse.

Ateliers Parents-Enfants.png

parents-enfants
Complicité et partage.

Un moment où parents et enfants se découvrent autrement, partagent un moment de complicité. Autant les enfants que les parents s'engageront physiquement dans le respect des capacités de chacun et pourront profiter des bienfaits d'une activité physique et en musique.

Votre bien-être est notre priorité !

COURS D'ESSAI GRATUIT

ANGLET - BAYONNE