© 2019 ART EMOTION

Emilie GERBAUD

Cours de Danse Contemporaine

Entretien Corporel

Enseignante Diplômée d'Etat option danse contemporaine

Educatrice médico-sportive

Enseignante en Aïkido BEES 1er degré

Emilie partage sa passion avec douceur et dynamisme.

Depuis son plus jeune âge elle pratique la danse, d'abord classique, puis elle complète sa formation avec le modern'jazz.

Et enfin, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers la danse contemporaine.

C'est de ces pratiques complémentaires et également de sa pratique de l'Aïkido depuis déjà 22 ans, qu'elle nourrit son discours et sa créativité.

Passionnée par le corps en mouvement qu'il soit dansé, sportif ou martial,

Emilie développe ses propres cours dans un soucis de respect de l'intégrité de chacun.

Elle travaille également dans le domaine des activités physiques adaptées (personnes malades ou handicapées, prévention et rééducation).

Elle vous permet de vous sentir bien mieux dans votre corps, dans une activité, un groupe, et une structure.

De ce fait, l'association est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap, ou souffrant de diverses pathologies. Avec toujours l'intérêt que chaque personne trouve son activité, elle saura vous réorienter vers d'autres structures.

Ses 17 années d'expérience dans le domaine de l'enseignement sont une force majeure pour l'association et pour la qualité des cours qu'elle nous propose.

Marie-Flore MERLO

Cours de Danse Jazz

Eveil et Initiation

Enseignante Diplômée d'Etat option danse jazz

Professeur de Danse Basque

Formée dès son plus jeune âge aux danses traditionnelles,

Marie-Flore développe sa technique en danse jazz et

en danse contemporaine.

Fascinée par l'art sous toutes ses formes, elle intègre le Pôle d'Enseignement Supérieur Musique et Danse de Bordeaux ainsi que l'Université Bordeaux III.

Elle poursuit ses études et son parcours artistique à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse où elle participera à divers projets transdisciplinaires.

Danse, Chant, Musique, Théâtre et Arts Plastiques, Marie-Flore pratique les arts avec facilité discipline et passion, pour elle, tout est prétexte à la création.

Titulaire du diplôme d'Etat de danse Jazz, elle crée une danse colorée, rythmée et métissée.

Stéfanie

ROBERT-AROZTEGUI

Cours de Théâtre

Comédie Musicale

Comédienne - Chanteuse​

Auteure - Metteure en scène

Stefanie est une comédienne/chanteuse professionnelle.

Formée à la comédie musicale américaine il y a 14 ans à Paris,

puis à la technique de jeu Meisner à New-York, elle a pu participer à des projets très variés (comédies musicales, pièces, concerts, enregistrements studio...).

Après quelques tournées nationales et beaucoup de voyages, elle a décidé de revenir aux sources et de poser son sac à dos au Pays Basque.

Riche de son expérience d'interprète, c'est tout naturellement qu'elle est passée à la direction d'acteurs et à la mise en scène il y a quelques années puis à l'enseignement.

C'est désormais entre le Pays Basque et Broadway qu'elle envisage de construire ses futurs projets. Plus de détails sur http://stefanierobert.wixsite.com/stefanierobert

Ellyce DANIELE

Cours de Danse Classique

Contemporaine et Barre au Sol

Enseignante Diplômée d'Etat option danse classique

Danseuse professionnelle

Originaire d’Australie, Ellyce Daniele a commencé la danse à l’âge de quatre ans.

C’est dans une petite école de danse modern'jazz que la flamme de sa passion s’est allumée. Elle a pu y découvrir différents styles de danse tel que le jazz, les claquettes, le classique et l’acrobatie.

À l’âge de douze ans toujours aussi enthousiasmée, elle est rentrée dans l’école Terri Charlesworth Ballet pour les jeunes danseurs pré-professionnels. Elle a eu l’opportunité de danser de grands classiques comme Don Quichotte, La Belle au bois dormant, Le lac de cygne et Casse-noisette.

Juste avant ses dix-huit ans elle a traversé les océans pour arriver sur la Côte d’Azur à l’Académie de Danse Prince Grace, Monaco. Pendant deux ans de travail elle a pu perfectionner sa technique et le métier d’artiste.

Puis le destin l’a amenée sur la Côte Basque où elle a rejoint le Malandain Ballet Biarritz. Pendant sept ans elle a parcouru le monde entier au sein de cette compagnie. Par la suite l’envie de retrouver un autre rythme et de consacrer plus de temps à sa vie de famille a pris plus d’ampleur.

Aujourd’hui titulaire d’un Diplôme d’Etat de Danse option classique, elle vous accompagne dans votre apprentissage de la danse et elle espère vous transmettre ses connaissances et la joie de danser.

Cours d'essai gratuit

NOUVEAUX Cours de DANSE CLASSIQUE

Parrainez une personne et gagnez une réduction sur votre cotisation annuelle et celle de votre filleul.

• Wix Facebook page
website builder. Create your website today.