© 2019 ART EMOTION

ENFANTS

à partir de 4 ans

EVEIL : 4-6 ans

Un lieu où chaque enfant se développe, découvre son corps dans l'espace et avec les autres ; tout cela en musique et en partageant un moment d'éveil corporel complet et ludique.

INITIATION : 5-7 ans

Ce cours permet de travailler les fondamentaux de la danse afin de permettre à l'enfant, par la suite, de choisir son style de danse.

Les enfants improvisent, explorent et s'entraident, ils développent ainsi leurs capacités physiques, culturelles et sociales.

PREPARATOIRE : 8-10 ans

Ce cours permet de développer les fondamentaux de la danse choisie, la technique prend sa place tout en conservant l'essentiel, le plaisir à travers les explorations, l'écoute de l'autre, l'échange d'idées et de goût.

JEUNES 1 : 10-14 ans

A cet âge, les enfants découvrent leurs qualités, goûtent au plaisir de la composition chorégraphique, créent, échangent, discutent leurs choix et commencent à développer la technique proprement dite.

JEUNES 2 : 15-17 ans

Le développement technique poursuit son chemin, perfectionnement, justesse, discipline, passion, créativité, expression de soi, toutes les qualités et compétences y sont abordées.

ADULTES

Débutants - Intermédiaires - Avancés

La danse prend également sa place à l'âge adulte, qu'elle soit plaisir, loisir, que l'on envisage d'en faire son métier ou de se perfectionner, vous pourrez trouver, dans l'association, le cours qui vous correspond.

Dfférents niveaux vous sont proposés du débutant à l'avancé, mais également différentes approches sont abordées, le cours technique ou l'atelier, tous deux complémentaires et différents.

Diverses approches de la danse et de la créativité y sont partagées dans une ambiance de travail agréable et  détendue.

Le partage, l'entre-aide et l'écoute font partie intégrante des cours de danse et dIfférents styles peuvent y être abordés.

Venez essayer, quel que soit votre âge, votre condition physique, vous y trouverez bien-être et plaisir de danser.

Danse

Contemporaine

Jazz

Classique

Enfants - Jeunes

Adultes (dès 4 ans)

EVEILS : 4-6 ans

INITIATIONS : 6-8 ans

PREPA 8-10 ans

JEUNES 10-14 ans

Cours d'essai gratuit

NOUVEAUX Cours de DANSE CLASSIQUE

Parrainez une personne et gagnez une réduction sur votre cotisation annuelle et celle de votre filleul.

• Wix Facebook page
website builder. Create your website today.